FC Nantes : Kombouaré reçoit un premier coup de pression après le Mercato
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
COACHING

FC Nantes : Kombouaré reçoit un premier coup de pression après le Mercato

Le mercato n’a pas été fameux à Nantes malgré les nombreuses rumeurs qui ont entouré le club. Face à cela, Antoine Kombouaré est déjà mis sous pression.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Kombouaré déjà sommé de composer avec la jeunesse ! Alors que le FC Nantes n’a pas réalisé un gros mercato avec seulement le prêt de Wylan Cyprien et Osman Bukari et le non départ de certains « indésirables », Antoine Kombouaré est déjà mis sous pression. 

Selon l’insider spécialiste du FC Nantes Emmanuel Merceron, le seul point positif de ce mercato est que Randal Kolo-Muani et Ludovic Blas soient toujours Nantais. Il souhaite désormais que le coach du FC Nantes soit « moins frileux avec les jeunes » pour lancer notamment Quentin Merlin (avant-centre, 19 ans) et Gor Manvelyan (milieu offensif, 19 ans), ne serait-ce que dans la rotation car selon Emmanuel Merceron ils ont du potentiel. Affaire à suivre. 

Kombouaré déjà sommé de composer avec la jeunesse

Alors que le FC Nantes n’a pas réalisé un gros mercato avec seulement le prêt de Wylan Cyprien et Osman Bukari et le non départ de certains « indésirables », Antoine Kombouaré est déjà mis sous pression. Certains réclament que le coach nantais fasse plus confiance aux jeunes.