FC Nantes : le Mercato à peine consommé, Kita voit resurgir le spectre du Collectif Nantais !
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RACHAT

FC Nantes : le Mercato à peine consommé, Kita voit resurgir le spectre du Collectif Nantais !

Dès le lendemain de la clôture du mercato estival, Waldemar Kita n’a sans doute pas pu se reposer comme il l’entendait en raison des rumeurs de rachat du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Antoine Kombouaré a réussi un petit miracle au FC Nantes. Contre toute attente, l’entraîneur des Canaris est parvenu à conserver une grande partie de son effectif au mercato estival. Malgré des touches insistantes, Randal Kolo Muani et Ludovic Blas sont en effet restés à la Maison Jaune et pourront aider les Canaris à se maintenir en L1 peut-être plus tôt que la saison dernière.

En attendant de voir venir, le dossier de la vente du FC Nantes revient comme un boomerang en pleine figure de Waldemar Kita. À peine le marché des transferts consommé, le président des Canaris a en effet été rattrapé par la manche par ce sujet qui intrigue les supporters nantais.

« Si AK garde la main sur cet effectif, si les mecs déçus de pas être parti sont impliqués, mon pronostic sera 12ème-17ème. Attention aussi à la stabilité des têtes si la vente du club s’accélère avec les velléités de vente de WK », a glissé l’insider Emmanuel Merceron dans ses prédictions pour la saison en cours. Autant dire que la porte semble plus ouverte que jamais pour le Collectif Nantais.

Pour résumer

Dès le lendemain de la clôture du mercato estival, Waldemar Kita n’a sans doute pas pu se reposer comme il l’entendait en raison des rumeurs de rachat du FC Nantes. Le Collectif Nantais pourraut déjà attendre son tour...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert