Ludovic Blas la tête ailleurs... et remplacé face à Lille
Ludovic Blas la tête ailleurs... et remplacé face à LilleCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes, LOSC – Mercato : Blas écarté face aux Dogues, les Canaris focalisés sur une priorité !

Alors que Ludovic Blas ne devrait pas jouer le FC Nantes - LOSC de ce vendredi du fait de son envie de rejoindre les Dogues, les Canaris travaillent sur le recrutement... focalisés sur le secteur offensif.

Zapping But! Football Club

Ce vendredi soir (21h), le FC Nantes reçoit le LOSC en ouverture de la 2e journée de Ligue 1. Un match qui devrait se jouer sans Ludovic Blas, désireux de rejoindre les Dogues et qui n'a visiblement pas la tête à jouer ce match. Selon le journaliste Maxime Bouchot (Télé Nantes), il n'est en effet pas prévu qu'Antoine Kombouaré ne fasse appel à son maître à jouer sur cette rencontre.

En attendant l'offre des Dogues pour Blas (Waldemar Kita en attend 20 M€), les Canaris continuent d'avancer sur le Mercato... Avec le risque de plus en plus évident d'un ou plusieurs « panic-buy » dans les ultimes heures du Mercato les 31 août et 1er septembre.

Les Canaris victimes de l'effet Blas ?

Désireux de s'attacher les services encore au moins trois joueurs (deux offensifs et un latéral gauche), le FC Nantes fait actuellement l'objet d'une hausse des prix avec la grosse vente à venir de Ludovic Blas. Selon l'insider Emmanuel Merceron, les Canaris sont tellement focalisés sur le recrutement d'un nouvel attaquant de profondeur (Kouamé, Hwang, etc.) qu'ils n'étudient même pas les profils « sympas » sur les autres postes où il y a des manques. Demande spécifique d'Antoine Kombouaré ou incapacité à gérer deux choses en même temps ?

Podcast Men's Up Life
 

Blas (FC Nantes) écarté face à Lille ?

Alors que Ludovic Blas ne devrait pas jouer le FC Nantes - LOSC de ce vendredi du fait de son envie de rejoindre les Dogues, les Canaris travaillent sur le recrutement... focalisés sur le secteur offensif. On se dirige vers un panic-buy fin août.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.