FC Nantes, LOSC, Stade Rennais - Mercato : gros coup de frein pour Ludovic Blas
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUR

FC Nantes, LOSC, Stade Rennais - Mercato : gros coup de frein pour Ludovic Blas

Sur le départ du FC Nantes au mercato, Ludovic Blas (23 ans) est courtisé par plusieurs clubs cet été. L’un d’entre eux aurait déjà mis un énorme coup de frein.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

Ludovic Blas fait partie des joueurs les plus convoités au FC Nantes. À l'instar de Randal Kolo Muani, le milieu offensif sort d’une saison brillante chez les Canaris et a forcément attiré le regard des courtisans.

Hier, on a ainsi appris que le LOSC, le Stade Rennais et le RB Leipzig ciblaient l'ancien joueur de l’En Avant de Guingamp. David Phelippeau, de 20 Minutes, a ajouté que le FC Nantes « réclamerait au moins 12 millions d'euros... pour Blas » quand le compte MSV Foot croit savoir que, pour l'heure, le RB Leipzig se montre le plus entreprenant...

Mohamed Toubache-Ter, de son côté, l’affirme haut et fort : « Lille n’a formulé aucun intérêt et n’en formulera aucun pour le moment pour un joueur offensif actuellement à Nantes ! » Et Phelippeau de conclure : « Je maintiens ce que j’ai écrit Lille : surveille de près Blas… mais effectivement aucune offre faite (pour l’instant)… je n’ai écrit rien d’autre. » En un mot : un nouveau feuilleton à rallonge s'annonce cet été au FC Nantes.

FC Nantes : le LOSC pas si chaud sur Blas ?

Le LOSC ne serait pas si intéressé que cela par le profil de Ludovic Blas (FC Nantes, 23 ans) au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert