Franck et Waldemar Kita
Franck et Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

FC Nantes - Mercato : 2 recrues avant dimanche et un scénario à la Mbappé qui se dessine

Selon France Bleu, deux recrues devraient débarquer au FC Nantes d'ici la fin de la semaine alors qu'une troisième pourrait lui filer sous le nez avant une certaine date.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

France Bleu a fait un point sur le recrutement du FC Nantes, qui se limite pour le moment à la levée de l'option d'achat de Mostafa Mohamed et aux recrutements de Lamine Diack et Ronaël Pierre-Gabriel. Et ce alors que le championnat reprend la semaine prochaine. Mais, bonne nouvelle pour les supporters des Canaris, deux nouveaux renforts devraient être officialisés d'ici dimanche !

Petrovic, c'est avant ce soir ou dans six mois

France Bleu assure que les dossiers Chidozie Awaziem (Boavista) et Douglas Agusto (PAOK) sont bien avancés. Le défenseur central nigérian s'est déjà mis d'accord sur un contrat de quatre ans alors qu'un chèque de 5 M€ devrait être proposé au club grec pour son milieu brésilien. Après cela, le club travaillera sur le remplacement d'Alban Lafont, qui est désireux de changer d'air, mais aussi sur le recrutement d'un attaquant et d'un milieu offensif. Pour le poste de gardien, ce ne devrait pas être le Serbe Djordje Petrovic, qui évolue au New England Revolution. En effet, le marché des transferts américain ferme ses portes à ce soir minuit. Comme pour le PSG avec Kylian Mbappé, le temps est donc compté pour les Canaris...

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'instar de ce qu'a connu le PSG avec Kylian Mbappé, le FC Nantes a une deadline pour le gardien serbe Djordje Petrovic car le marché des transferts américains s'arrête ce soir. En revanche, deux recrues devraient débarquer d'ici la fin de la semaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.