Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : 4 attaquants déjà ciblés cet été !

Si le FC Nantes a d’ores et déjà assuré son maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine, les dirigeants de la maison Jaune en ont profité pour se pencher sur le recrutement au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a plusieurs matches à jouer en championnat avant de se focaliser sur le grand objectif de la saison en cours : la finale de la Coupe de France le 7 mai prochain contre l’OGC Nice au Stade de France.

En attendant, le mercato promet d’être brûlant cet été eu égard aux nombreux joueurs en fin de contrat et sur le départ. Notamment dans le secteur offensif. Interpellé par un twittos au sujet de l’effectif du FC Nantes en 2022-2023, Emmanuel Merceron a vendu la mèche.

« Tous les joueurs offensifs de ta liste devraient partir, a indiqué l’insider en référence à Randal Kolo Muani, Kalifa Coulibaly, Ludovic Blac et Moses Simon. Le FC Nantes en cherche quatre. » Marcus Coco, lui, devrait rester.

Pour résumer

Si le FC Nantes a d’ores et déjà assuré son maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine, les dirigeants de la maison Jaune en ont profité pour se pencher sur le recrutement au mercato estival. Quatre attaquants sont déjà ciblés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.