Mousa Al-Tamari (OH Louvain)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes - Mercato : Al-Tamari s'éloigne des Canaris

Selon la presse belge, Mousa Al-Tamari (OH Louvain) devrait s'engager en Turquie à Kasimpasa d'ici à la fin du mois de janvier.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Cible du FC Nantes depuis le début du Mercato d'hiver, Mousa Al-Tamari (OH Louvain, 25 ans) ne rejoindra pas les Canaris. A six mois de la fin de son contrat en Belgique, l'international jordanien, présenté par certains comme le « nouveau Mahrez », se dirige vers la Turquie selon le journaliste belge Sacha Tavolieri.

Si Nantes a bien fait partie des trois clubs avec le Panathinaïkos et Kasimpasa à avoir fait une offre pour recruter Al-Tamari, ce sont aujourd'hui les pensionnaires de Super Lig qui sont les mieux placés sur le dossier.

Le journaliste précise notamment que l'ailier droit de Louvain s'est déplacé jusqu'en Turquie pour visiter les installations du club et qu'il a été séduit. Des trois clubs à avoir bougé, le FCN est celui qui aurait formulé la proposition la plus basse...

Al-Tamari plutôt Kasimpasa que le FC Nantes

Selon la presse belge, Mousa Al-Tamari (OH Louvain) devrait s'engager en Turquie à Kasimpasa d'ici à la fin du mois de janvier. Le FC Nantes a bien fait une proposition pour l'international jordanien mais elle était trop basse...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.