Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : après Mohamed Mostafa, Kombouaré a déjà ciblé sa prochaine recrue !

Mostafa Mohamed (Galatasaray, 24 ans) est dans le viseur du FC Nantes, qualifié pour la prochaine Ligue Europa la saison prochaine. L'attaquant égyptien n'est pas le seul.

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Une prochaine recrue égyptienne au FC Nantes ? Comme révélé dimanche soir par L'Equipe, Mostafa Mohamed (Galatasaray) est dans le viseur du FC Nantes, qualifié pour la prochaine Ligue Europa la saison prochaine.

Selon Foot Mercato, le FC Nantes a ainsi transmis une première offre à Galatasaray, à savoir un prêt d'une saison assorti d'une option d'achat de 6 millions d'euros. Selon certaines sources turques, cette proposition pour le joueur de 24 ans aurait été refusée par le club stambouliote mais l’espoir d’un dénouement positif demeure.

Podcast Men's Up Life
 

Un ailier après Mohamed Mostafa ?

Aussi, les dirigeants du FC Nantes auraient même déjà la tête tournée vers le prochain renfort offert à Antoine Kombouaré sur ce mercato estival : un ailier plutôr que Ui-Jo Hwang (Girondins, 29 ans). « Pas le même profil. Mohamed est plutôt un pivot, puissant, moins remuant que Hwang, ga indiquélisse l’insider Emmanuel Merceron sur son compte Twitter. Après Mohamed, ils veulent un ailier plutôt. »

 

Pour résumer

Comme révélé dimanche soir par L'Equipe, et confirmé depuis, Mostafa Mohamed (Galatasaray, 24 ans) est dans le viseur du FC Nantes, qualifié pour la prochaine Ligue Europa la saison prochaine. L'attaquant égyptien n'est pas le seul.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.