FC Nantes - Mercato : Aristouy impose une condition aux Kita pour continuer
L'entraîneur intérimaire du FC Nantes Pierre Aristouy ne serait pas contre prolonger le plaisir à la tête de l'équipe professionnelle mais à condition qu'il soit accompagné de son staff.
Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés
Pierre Aristouy n'aura gagné qu'un seul de ses quatre matches sur le banc du FC Nantes. Mais c'était celui qu'il fallait absolument remporter, à la Beaujoire face au SCO (1-0), lors de la dernière journée. Bombardé à la tête des Canaris le 9 mai après le renvoi d'Antoine Kombouaré, l'ancien coach de la réserve a réussi son pari. Et gagné le droit de continuer ? Pourquoi pas. Mais il y aurait plusieurs conditions à remplir, dont une incontournable.
Il veut composer lui-même son staff
Selon le journaliste de France 3 Pays de la Loire Anthony Brulez, Pierre Aristouy tient à composer lui-même son futur staff. Si la direction est d'accord avec ça, alors il se voit bien continuer. Mais le journaliste de Hit West Simon Reungoat rappelle qu'il existe une autre condition, fixée par le technicien lui-même : que Waldemar et Franck Kita ainsi que lui-même soient tous en phase, sur la composition du staff mais également sur les objectifs pour la saison à venir et le mercato. Et celle-ci (de condition) serait beaucoup plus difficile à remplir...
Pour que Pierre Aristouy s'installe sur le banc nantais la saison prochaine ➡️"Il faut qu'on soit tous en phase sans aucun doute" ➡️Il parle de Waldemar Kita, Franck Kita et lui-même. Tout est là... 😬https://t.co/SDrMaxHzwk
Successeur d'Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes début mai, Pierre Aristouy a réussi sa mission, à savoir maintenir les Canaris en Ligue 1. Mais pour continuer à la tête des professionnels, il tient à ce que son staff soit à ses côtés.