FC Nantes - Mercato : Aristouy victime d’un coup bas des Kita avec Gourvennec ?
Alors que Jocelyn Gourvennec a déjà eu droit à deux recrues cet hiver, son prédécesseur sur le banc du FC Nantes Pierre Aristouy n’avait pu jouir d’une telle offrande la famille Kita au mercato estival.
Tino Kadewere et Bénie Traoré. À peine arrivé sur me banc du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec peut déjà compter sur ces deux recrues en ayant à peine levé le petit doigt. Cela ne préjuge pas de la suite, mais l’ancien coach du LOSC est le premier entraîneur de l’ère Kita (entamée en 2007) à être servi aussi vite en recrues.
Deux arrivées en prêt avec option d’achat qui ont, de plus, été validées par l’ancien meneur de jeu des Canaris. Comme le fait remarquer L’Équipe, c’est déjà une de plus que pour son prédécesseur Pierre Aristouy, qui avait accepté les arrivants de l’été, Douglas Augusto excepté, en tordant plus ou moins le nez...
🗞 La une du journal L'Équipe du vendredi 5 janvier 2024
Alors que Jocelyn Gourvennec a déjà eu droit à deux recrues cet hiver, son prédécesseur sur le banc du FC Nantes Pierre Aristouy n’avait pu jouir d’une telle offrande la famille Kita au mercato estival. Une vraie injustice ?