FC Nantes - Mercato : Bayat a ramené un vrai chat noir au FCN
Anthony LimbombéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
CHAT NOIR

FC Nantes - Mercato : Bayat a ramené un vrai chat noir au FCN

Une recrue de Mogi Bayat (directeur sportif officieux du FC Nantes) ne porte pas chance aux Canaris et pourtant il s’agit de la recrue la plus chère de l’histoire des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Anthony Limbombé chat noir du FC Nantes ? Comme le souligne très justement le Twittos @Blasinh0, la recrue arrivée en provenance de Bruges pour 8 millions d’euros ne porte pas chance aux Canaris. 

Depuis Août 2018 et son départ de Belgique, l’ancien club d’Anthony Limbombé, le Club Bruges, se porte bien. 4 participations à la Ligue des Champions et 2 titres de Champion de Belgique. Du côté des Canaris, l’attaquant belge semble néanmoins jouer les chats noirs puisque le FC Nantes a fini consécutivement 12e, 13e et 18e de Ligue 1. Un constat peu flatteur pour la recrue la plus chère de l’histoire du FC Nantes qui n’a participé qu’à 38 rencontres en 3 saisons pour 4 buts. 

Anthony Limbombé chat noir du FC Nantes ?

Comme le souligne très justement le Twittos @Blasinh0, la recrue arrivée en provenance de Bruges pour 8 millions d’euros ne porte pas chance aux Canaris. Il semble jouer les chats noirs aux Canaris tandis que son ancien club, le Club Bruges, se porte bien.