FC Nantes - Mercato : Bayat a torpillé l’arrivée d’un héros du Stade Rennais !Lancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Tomas Koubek (Augsbourg)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
COUPE

FC Nantes - Mercato : Bayat a torpillé l’arrivée d’un héros du Stade Rennais !

Le FC Nantes, qui s’apprête à faire signer Rémy Descamps en provenance de Charleroi, n’aurait pas donné suite à l’arrivée d’un ancien gardien du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

La prochaine signature fait jaser au FC Nantes. Rémy Descamps, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne déchaîne pas les passions du côté des supporters des Canaris. Au contraire, ces derniers voient en cette arrivée un signe supplémentaire de l’influence de Mogi Bayat sur le recrutement.

L’arrivée attendue de l’ancien portier du PSG, qui n’a pas spécialement bonne presse en Belgique, aurait par ailleurs bloqué celle de Tomas Koubek ! « Thomas Koubek aurait été proposé au FC Nantes. Les "dirigeants nantais" auraient refusé sous prétexte qu’ils étaient déjà sur un gardien », fait savoir le compte MSV Foot, bien renseigné sur les coulisses des clubs bretons. 

Si Koubek (28 ans) a quitté le Stade Rennais pour Augsbourg par la petite porte à l’été 2019, il restera comme le portier qui a soulevé la Coupe de France face au grand PSG cette année-là. Avec en plus le statut de celui qui aura mis en échec Christopher Nkunku lors de la séance de tirs au buts en finale...

FC Nantes : Koubek recalé ?

Tomas Koubek aurait pu signer au FC Nantes sans l'arrivée annoncée de rémy Deschamps.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos