FC Nantes - Mercato : Bayat proche de placer un joueur du LOSC, un ex du PSG a tout fait capoter
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

FC Nantes - Mercato : Bayat proche de placer un joueur du LOSC, un ex du PSG a tout fait capoter

Mogi Bayat, conseiller de Waldemar Kita au recrutement, aurait essayé de placer l’un de ses joueurs au FC Nantes. Une recrue a tout fait capoter.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Rémy Descamps a signé au FC Nantes la semaine dernière. L’ancien gardien du PSG arrive pour faire de la concurrence à Alban Lafont au poste de numéro 1 et ne s’en est pas caché lors de sa présentation.

« Tous les gardiens ont envie de jouer. Je vais essayer de gratter cette place de n°1 même si je suis là avant tout pour travailler. J'ai appris à être patient mais cette place est dans un coin de ma tête », a fait savoir Descamps. Lequel a quand même vite été remis à sa place par Antoine Kombouaré : « Rémy est là en tant que n°2 bis avec Denis Petric. Tous les deux, ils alterneront toutes les deux semaines entre l’équipe pro et la réserve (N2) afin qu’ils puissent avoir du temps de jeu. »

Ce qu’on savait moins, c’est que le FC Nantes aurait pu recruter un autre gardien que Descamps cet été. Selon le compte MSV Foot, bien informé sur les clubs de l’Ouest, Hervé Koffi aurait été proposé au FC Nantes en tout premier. Mogi Bayat aurait alors préféré renforcer son ancien club, le Sporting de Charleroi. Le transfert du gardien du LOSC vers le club belge n’est pas encore acté mais La Dernière Heure précise qu’il pourrait tourner autour de 500 000 euros.

FC Nantes : Koffi avant Descamps ?

Hervé Koffi, gardien du LOSC, aurait pu signer au FC Nantes cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert