FC Nantes - Mercato : Bayat propose un immense flop des Girondins, Kombouaré l’envoie bouler !
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIKING

FC Nantes - Mercato : Bayat propose un immense flop des Girondins, Kombouaré l’envoie bouler !

Mogi Bayat, qui fait la pluie et le beau temps au mercato du FC Nantes, aurait tenté de placer un ancien flop des Girondins de Bordeaux. Antoine Kombouaré a dit non.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Les supporters du FC Nantes ne sont plus surpris de l’information : Mogi Bayat agit comme un vrai directeur sportif au club. Et, cela, depuis des années. La surprise pourrait néanmoins venir de la dernière piste creusée par le sulfureux homme d’affaires : Isaac Kiese Thelin (29 ans).

Passé par les Girondins de Bordeaux entre 2015 et 2017, où il n’a jamais vraiment confirmé les espoirs placés en lui, l’attaquant suédois a aujourd’hui pris de la bouteille et est redevenu un buteur plus prolifique du côté d’Anderlecht. Cela n’a pas empêché Antoine Kombouaré de mettre un stop à la piste proposée par Bayat.

« Mogi Bayat a tenté de placer Isaac Kiese Thelin au FC Nantes pour compenser le départ d'un des trois 9 du club. AK n'en veut pas, a fait savoir l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter. C’était la catastrophe à Bordeaux, Anderlecht et Leverkusen. Mieux depuis 2 ans : 14 buts en 25 matchs avec Malmo l'année d'avant. Mais je pense qu'il n'est pas meilleur que Coulibaly. »

Pour résumer

Mogi Bayat, qui fait la pluie et le beau temps du mercato du FC Nantes, aurait récemment tenté de placer un ancien gros flop des Girondins de Bordeaux. Antoine Kombouaré a dit non. Il s'agissait d'Isaac Kiese Thelin (Anderlecht, 29 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert