FC Nantes - Mercato : Blas vend enfin la mèche sur son départ avorté au LOSC
Dans un reportage de « Téléfoot » diffusé dimanche sur TF1, le milieu du FC Nantes Ludovic Blas a déclaré qu'il visait l'équipe de France. Le milieu offensif de 25 ans s'est également exprimé sur son été animé et son transfert avorté à Lille.
Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris
Ludovic Blas avait des choses à dire hier. Au micro de Téléfoot, le milieu offensif du FC Nantes est notamment revenu sur son été mouvementé. En partance pour le LOSC, le joueur de 25 ans avait finalement été retenu et convaincu de rester par Antoine Kombouaré.
Blas n’a pas compris sa situation
« Ce n'est pas l'envie de départ que j'ai mis du temps à digérer, c'est la situation. Quand tu me dis les choses, moi, je te suis et quand tu me dis, je vais te donner. C'est moi-même qui suis allé voir le coach pour lui dire que j'étais là à 100% », a déclaré Blas. Selon Téléfoot, aucune négociation n'est en cours pour que Blas prolonge au FC Nantes alors que son contrat se termine en juin 2024. D’après L’Équipe, la tendance est plutôt à un départ dès le mercato estival.
En partance pour le LOSC l'été dernier, Ludovic Blas (25 ans) avait finalement été retenu et convaincu de rester par Antoine Kombouaré. Le milieu offensif du FC Nantes a enfin clarifié sa situation à ce moment-là au micro de Téléfoot.