FC Nantes - Mercato : Kolo Muani a pris une décision forte pour son avenir !
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRINTEMPS

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani a pris une décision forte pour son avenir !

Héros du FC Nantes dimanche face au PSG au Parc des Princes (2-1), Randal Kolo Muani (22 ans) semble avoir les idées plus claires quant à son avenir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

On ne parle plus que de Randal Kolo Muani. Auteur de la meilleure prestation de sa carrière dimanche face au PSG, face à qui il a marqué et distillé une passe décisive (2-1), l’attaquant du FC Nantes occupe le devant de la scène médiatique depuis cette victoire retentissante.

La hype Kolo Muani est telle que même L’Équipe du Soir lui a consacré quelques minutes pas plus tard qu’hier. Et ces minutes ont été instructives puisqu’on y évoquait l’avenir de l’attaquant du FC Nantes. Olivier Ménard a ainsi confirmé que les négociations autour d’une prolongation (fin de contrat en juin 2022) étaient au point mort puisque Waldemar Kita avait refusé de les finaliser. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kolo Muani attend la fin de saison pour son futur

Bernard Lions a renchérit en évoquant une valeur autour de 5 millions d’euros pour un éventuel départ cet été en cas de relégation du FC Nantes en Ligue 2. « Il attend la fin de la saison pour se positionner, a glissé le journaliste de L’Équipe. Ça ne veut pas dire qu’il ne prolongera pas, mais il a 21 ans et a toutes les cartes en main. »