Osman Bukari
Osman BukariCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes - Mercato : Bukari en dit plus sur son avenir

En conférence de presse, l'ailier droit du FC Nantes, Osman Bukari, a confié qu'il ne savait pas de quoi son avenir sera fait.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Avant le passage d'Antoine Kombouaré, c'est Osman Bukari qui s'est présenté ce jeudi en conférence de presse à deux jours de la réception du LOSC, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Alors qu'il est prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Nantes par la Gantoise, l'ailier droit ghanéen a été interrogé sur son avenir. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Il n'y a pas encore de discussion avec la direction"

"Ca a été difficile pour moi au début, j'ai eu des blessures mais maintenant je suis mieux, je suis heureux ici même si je ne sais pas de quoi demain sera fait. Il n'y a pas encore de discussion avec la direction", a répondu Osman Bukari.

Depuis son arrivée chez les Canaris, l'international des Black Stars a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues pour seulement 1 but inscrit et 3 passes décisives délivrées. 

Pour résumer

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours de la réception du LOSC, Osman Bukari, qui est prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Nantes par la Gantoise, a confié qu'il ne savait pas de quoi son avenir sera fait.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.