FC Nantes - Mercato : ça ne s’arrange pas pour Gulbrandsen
Fredrik GulbrandsenCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE AU BAN

FC Nantes - Mercato : ça ne s’arrange pas pour Gulbrandsen

Pisté par le FC Nantes sur ce mercato, Fredrik Gulbrandsen (Basaksehir, 28 ans) galère toujours pour se faire une place dans la rotation du club turc.

Le FC Nantes s’active toujours plus pour dénicher l’oiseau rare au poste d’avant-centre. Selon les informations de 20 Minutes d’hier, Christian Gourcuff aurait ainsi demandé d’activer la piste menant à Fredrik Gulbrandsen. Sur le plateau de Nantes Foot, le coach des Canaris a toutefois expliqué ne pas connaître l’attaquant norvégien. 

Interpellé sur cette réponse, David Phelippeau ne s’est pas démonté et a confirmé ses informations : « Son plus proche recruteur connaît pourtant... Ce joueur est suivi... c'est certain ! Gourcuff en a évidemment entendu parler ! Il ne connaissait pas Chirivella non plus quand le nom est sorti. Je maintiens que ce joueur a été vu par la cellule et notamment son compère Audrain. Un prêt a été évoqué. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Gulbrandsen scotché sur le banc de Basaksehir

Toujours est-il que la situation de Gulbrandsen ne s’arrange dans son club actuel. Hier, le champion de Turquie est tombé face au promu Hatayspor (0-2) avec une doublette offensive composée d’Enzo Crivelli et Demba Ba. L’attaquant norvégien n’est jamais sorti du banc, et pourtant, l’ancien Bordelais a été remplacé...