Willem Geubbels
Willem GeubbelsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REBOND

FC Nantes – Mercato : ça s'agite sur le dossier Willem Geubbels !

S'il ne devrait pas rester au FC Nantes à l'issue de son prêt, Willem Geubbels (AS Monaco, 20 ans) dispose déjà d'options pour rebondir. Ce sera à priori à l'étranger.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Prêté cette saison au FC Nantes avec une option d'achat, Willem Geubbels (20 ans) ne devrait pas poursuivre l'aventure sur les bords de l'Erdre.

Auteur d'une saison délicate, encore pourrie par les blessures (26 apparitions TTC mais seulement 719 minutes et 3 buts inscrits), l'ancien crack de l'OL ne justifie pas que les Canaris paient le montant de son option d'achat (6 M€). Sur la fin de saison, Antoine Kombouaré s'est même sciemment passé de ses services face à l'ASSE.

Si son aventure au FCN va prendre fin et qu'il s'apprête à rentrer à l'AS Monaco où il est encore sous contrat pour un an (2023), Willem Geubbels ne s'éternisera pas sur le Rocher. Selon le spécialiste Mercato Fabrizio Romano, le jeune ailier a encore des touches du côté de l'Angleterre.

Geubbels vers l'Angleterre ?

S'il ne devrait pas rester au FC Nantes à l'issue de son prêt, Willem Geubbels (AS Monaco, 20 ans) dispose déjà d'options pour rebondir. Ce sera à priori à l'étranger. Plusieurs clubs anglais lui feraient les yeux doux...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.