Raymond Domenech
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REDRESSEMENT

FC Nantes – Mercato : ce serait fait pour Domenech, deux recrues visées !

L'annonce de la nomination de Raymond Domenech n'aura pas lieu aujourd'hui mais tout serait réglé pour l'ancien sélectionneur des Bleus au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Si le FC Nantes n'a pas encore communiqué, il n'y a désormais plus de doutes. Selon Mohamed Toubache-Ter, Raymond Domenech (68 ans) a bel et bien paraphé son contrat de six mois avec le FC Nantes. Un contrat court mais renouvelable à l'issue d'un point effectué avec Waldemar Kita en fin de saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Domenech a demandé deux recrues

D'après l'insider, l'officialisation n'interviendra pas en ce 24 décembre ni le jour de Noël mais durant le week-end. Pour l'instant, Raymond Domenech arrive seul chez les Canaris. Face aux divers refus, le dossier de son adjoint est mis en stand-by pour quelques jours.

Dans les discussions autour du projet sportif, Raymond Domenech a également fait passer un message concernant ses souhaits sur le Mercato d'hiver. L'ancien sélectionneur des Bleus aurait demandé deux renforts : un attaquant et un défenseur central. Reste à savoir si Nantes mettra les moyens pour le satisfaire comme Waldemar Kita s'y est engagé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes s'est entendu avec Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur des Bleus reprendra du service sans adjoint mais avec l'espoir de deux recrues.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.