Marquinhos
MarquinhosCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes – Mercato : coup de frein au départ de Marquinhos en janvier !

Contrairement à ce qu'on pense du côté du FC Nantes, Arsenal ne facilitera pas la résiliation du prêt de Marquinhos en janvier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Rentré il y a quelques jours d’Amérique du Sud après avoir joué pour une sélection olympique brésilienne, Marquinhos (20 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir proche sera fait… et s’il sera encore nantais au 31 janvier.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Nantes va devoir trouver tout seul une solution pour Marquinhos

Alors que, jusqu’à présent, la presse locale se montrait assez confiante quant à la rupture du prêt du jeune ailier prêté par Arsenal, le dossier est plus complexe qu’il n’y parait. Selon le journaliste anglais Tom Canton, qui œuvre pour le média Football London, les Gunners n’ont aucunement l’intention de rappeler Marquinhos sur le mois de janvier.

Si la direction d’Arsenal est effectivement déçue du manque de temps de jeu du jeune Brésilien, envoyé aux Jeux panamaméricains avec l’accord des Canaris, le club britannique ne va pas arranger les affaires du FC Nantes. En clair, si le FCN veut effectivement se débarrasser de Marquinhos en janvier, il faudra que les dirigeants nantais trouvent eux-mêmes un club prêt à reprendre le contrat de prêt du joueur (et donc son salaire !) pour la fin de saison…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Contrairement à ce qu'on pense du côté du FC Nantes, Arsenal ne facilitera pas la résiliation du prêt de Marquinhos en janvier. Ce sera aux Canaris de trouver une solution pour que quelqu'un reprenne l'accord autour du Brésilien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.