Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes, OM – Mercato : coup de froid pour le Milan AC, Kolo Muani a dit oui à un club !

Si la presse italienne faisait hier état d'une accélération possible du dossier Randal Kolo Muani au Milan AC, les Rossoneri se seraient déjà fait griller la politesse par l'Eintracht Francfort.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Alors que certaines rumeurs émanant d'Italie – et plus précisément de la Gazzetta dello Sport – avançaient une « attaque éclair » possible du Milan AC dès cet hiver pour Randal Kolo Muani, il est quand même assez peu probable que les Rossoneri passent à l'action.

« L'Eintracht Francfort est toujours en pole »

Éminent journaliste transalpin, Nicolo Schira a douché la rumeur sur son compte Twitter : « Malgré les dernières rumeurs à propos de Kolo Muani au Milan AC : l'Eintracht Francfort est toujours en pole position pour signer l'attaquant français, qui sera libre cet été. Un contrat de cinq ans est prêt ».

Un accord déjà trouvé ?

Le spécialiste Mercato ne fait même pas mention de la rumeur OM et rejoint de ce fait les journalistes locaux qui annoncent depuis de longs mois maintenant que « RKM » est beaucoup plus proche de la Bundesliga que de toute autre destination. Journaliste pour Foot Mercato, Santi Aouna a même annoncé il y a quelques minutes que le choix de Randal Kolo Muani portait bien sur l'Eintracht Francfort et qu'un accord avait même déjà été trouvé au nez et à la barbe du Milan AC, du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.

Kolo Muani vers l'Eintracht Francfort

Si la presse italienne faisait hier état d'une accélération possible du dossier Randal Kolo Muani au Milan AC, les Rossoneri se seraient déjà fait griller la politesse par l'Eintracht Francfort. L'attaquant du FC Nantes n'attendra pas forcément février pour se décider...