FC Nantes - Mercato : coup de théâtre dans le dossier Jean Lucas (OL) !
Jean LucasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉTOURNEMENT

FC Nantes - Mercato : coup de théâtre dans le dossier Jean Lucas (OL) !

Annoncé proche du FC Nantes par plusieurs médias spécialisés sur les Canaris, le milieu de terrain de l'OL Jean Lucas va finalement être prêté au Stade Brestois !

Gros retournement de situation, ce soir, dans le dossier Jean Lucas. Envoyé au FC Nantes par plusieurs médias spécialisés et autres Insiders dans l'après-midi, le milieu de terrain brésilien va finalement être prêté par l'Olympique Lyonnais au Stade Brestois, qui était le deuxième candidat déclaré à son accueil.

L'ancien joueur de Santos avait pour priorité de rester en Ligue 1. Son souhait a été exaucé par Juninho. Mais le fait qu'il aille dans le Finistère ne va pas arranger les affaires des Canaris, qui comptaient sur sa venu pour renforcer leur milieu de terrain. Le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau a assuré sur Twitter que le Brésilien avait été découragé de venir au FCN : "RIP dossier Jean Lucas (il va à Brest). Le joueur était attendu la semaine prochaine à Nantes. Il avait eu Domenech au téléphone qui l'attendait aussi... Certains l'auraient découragé de venir au FCNantes ces dernières heures". Lucas ayant fait faux bond, Giannelli Imbula, mis à l'essai depuis dix jours, devrait se voir proposé un contrat.