Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLFE

FC Nantes Mercato : coup de théâtre pour Anthony Lopes (OL) !

Intéressé par le profil d’Anthony Lopes (33 ans), annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais sur ce mercato estival, le FC Nantes va devoir écarter la concurrence de l’Arabie saoudite.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

L’avenir d’Anthony Lopes s’écrit-il toujours à l’OL ? Enfant du club, le gardien de 33 ans sait qu’il sera barré par Lucas Perri la saison prochaine et n’a sans doute pas très envie de subir la concurrence d’un tel portier d’avenir pour finir sa carrière. L’idée d'un départ a donc germé ces dernières semaines, avec un premier club de Ligue 1 intéressé par ses services : le FC Nantes.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Lopes intéresse un club saoudien

Si le salaire juteux de Lopes reste un obstacle majeur à son arrivée chez les Canaris cet été, un autre frein de taille l’en éloigne encore plus : la concurrence de l’Arabie saoudite. Selon le site Olympique et Lyonnais, celle-ci a fleuri ces derniers jours par l’intermédiaire d’un club dont l’identité n’a pas fuité. On imagine aisément que Waldemar Kita, en plein doute au sujet des droits TV, ne serait pas en mesure de s’aligner.

Pour résumer

Annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais sur ce mercato, Anthony Lopes (33 ans) suscite l'intérêt d'un club fortuné d'Arabie saoudite. Le FC Nantes va devoir sortir le carnet de chèques s'il veut le recruter cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.