Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : en plus de Francfort, Kolo Muani fait craquer 3 cadors européens

L’Eintracht Francfort n'est pas le seul club européen à s'intéresser à Randal Kolo Muani.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani, qui réalise un début de saison prometteur avec 2 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées en 10 matchs de Ligue 1 disputés, attire les convoitises sur le marché des transferts. 

En plus de l’Eintracht Francfort, qui est intéressé par l'attaquant des Canaris depuis plusieurs mois, le Bayern Munich, le Borussia Mönchengladbach et Tottenham auraient également l'international Espoirs français dans leur viseur. Pour rappel, RKM avait confié dans un entretien à So Foot que la Bundesliga et la Premier League l'attiraient. 

"En Allemagne, je vois des joueurs qui s’épanouissent. Moussa Diaby, Christopher Nkunku, Ibrahima Konaté, Nordi Mukiele... Ensuite, je pense que c’est un championnat qui me va bien, car les attaquants s'y s'épanouissent. Ce n'est pas seulement Francfort : s'il y a Wolfsburg, le Bayern Munich ou même Fribourg qui vient... L’Angleterre aussi m'attire énormément, ce sont les seuls championnats que je regarde. Imra Louza (qui a signé à Watford) m'envoyait des messages : "Viens" , "Suis-moi"... Mais l'Angleterre, je n’irais pas maintenant. Un jour peut-être, mais j'ai besoin de confirmer en Ligue 1."

Pour résumer

En plus de l’Eintracht Francfort, le Bayern Munich, le Borussia Mönchengladbach et Tottenham seraient également intéressés par l'attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet