Antonio Colak
Antonio ColakCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : Gourcuff fait une croix sur ce redoutable attaquant

Suivi par le FC Nantes au mercato, Antonio Colak ne prend pas la direction de la Jonelière. L’attaquant croate (Rijeka, 26 ans) serait proche du PAOK Salonique.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Depuis quelques jours, le FC Nantes n’avait plus trop d’espoirs pour Antonio Colak. « Le FC Nantes n’a jamais eu sa chance dans ce dossier, expliquait ainsi le journaliste croate Isak Ante Susic la semaine dernière. Même si L’Équipe a écrit l’inverse, Colak n’était pas intéressé par ce club. Aussi, la somme offerte pour un joueur ayant marqué 20 buts et qui a figuré en sélection croate contre le Portugal et la France était extrêmement basse. » 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Colak va signer au PAOK Salonique

Le FC Nantes aurait formulé une offre de 2 millions d'euros pour Colak, quand son club de Rijeka en attendait au moins le double. Finalement, c’est vers la Grèce que l’attaquant international croate pourrait rebondir. Selon Alexandre Nomballier, insider bien renseigné sur les Canaris, le joueur de 26 ans devrait s’engager ce lundi avec le club grec. Le montant du transfert n’a pas filtré, mais la durée de son futur contrat oui : 4 ans. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita s’est positionné sur Antonio Colak (Rijeka, 26 ans), qui n’a pas du tout l’intention de rejoindre la Maison Jaune au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.