Jaouen Hadjam ne voulait plus cirer le banc...
Jaouen Hadjam ne voulait plus cirer le banc...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX

FC Nantes - Mercato : Hadjam a recalé l’OM et fait volte-face au Stantard de Liège !

Si Jaouen Hadjam (FC Nantes) devrait finalement prendre la direction des Young Boys, l'intérêt de l'OM l'a quand même fait réfléchir...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, le latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam n’aurait pas été recalé par l’Olympique de Marseille mais aurait bien refusé de rejoindre le club phocéen.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Hadjam ne voulait pas être une doublure à l’OM

C’est la nuance qu’apporte le média DZfoot qui explique que l’ancien joueur du Paris FC, sous utilisé chez les Canaris depuis le début de saison (8 apparitions), a voulu prioriser le temps de jeu au prestige du club. Il est vrai que si l’OM cherche bel et bien deux latéraux gauches pour compenser le départ quasiment acté de Renan Lodi à Al-Hilal, Jaouen Hadjam n’aurait été que la doublure offerte à Gennaro Gattuso. Et finalement, c'est aux Young Boys et non au Standard de Liège que le joueur de 20 ans devrait rebondir, si l'on en croit les informations de Foot Mercato. Il devrait remplacer Ulisses Garcia, qui devrait, lui, s'engager avec l'OM. 

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Jaouen Hadjam (FC Nantes) devrait finalement prendre la direction des Young Boys, l'intérêt de l'OM l'a quand même fait réfléchir... L'international algérien (2 capes) a cependant jugé que ce n'était pas le bon endroit pour se relancer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.