James Rodriguez
James RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : James Rodriguez bientôt dans les rangs d'un adversaire européen des Canaris ?

En Ligue Europa, le FC Nantes devrait bientôt affronter un certain James Rodriguez puisque le Colombien devrait être prêté à l'Olympiakos par Al-Rayyan.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Après s'être offert Marcelo, l'Olympiakos serait sur le point de recruter un autre ancien joueur du Real Madrid. En effet, selon les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, James Rodriguez devrait être prêté chez le champion de Grèce par Al-Rayyan. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

James Rodriguez en route pour l'Olympiakos ?

L'Olympiakos, qui est tombé dans le groupe du FC Nantes en phase de poules de la Ligue Europa, aurait trouvé un accord avec le club qatari pour le prêt du milieu offensif colombien de 31 ans, qui devrait s'envoler ce mercredi pour la Grèce. James Rodriguez n'a disputé que 16 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée l'été dernier au Qatar pour 4 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées. 

Pour résumer

En Ligue Europa, le FC Nantes devrait bientôt affronter un certain James Rodriguez puisque le milieu offensif colombien de 31 ans devrait être prêté à l'Olympiakos par Al-Rayyan.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.