Tino Kadewere
Tino KadewereCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes - Mercato : Kadewere justifie son choix Nantes et égratigne l'OL

Prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat au FC Nantes par l'OL, Tino Kadewere a été présenté ce mardi à la presse.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Passé de l'Olympique Lyonnais au FC Nantes cet hiver, Tino Kadewere a été présenté ce mardi devant les médias. Une présentation durant laquelle l'attaquant zimbabwéen à partager sa joie d'avoir rejoint les Canaris. "J’avais envie de rejouer au foot. C’est un club qui est très intéressant. Je connais le coach aussi depuis plusieurs années et je sais qu’il fait de bonnes choses. J’avais parlé avec Lebogang Phiri que je connais bien. Il m’a donné les bons conseils. Je connaissais aussi Kader Bamba et Marcus Coco avant de venir. On s’est parlé avant. Le FC Nantes, ça reste un bon club qui fait de bonnes choses. J’avais besoin de ça, d’être dans un club où j’aurais du temps de jeu."

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE TINO KADEWERE

"À Lyon, c’était un moment difficile pour moi"

Durant sa présentation, l'ancien Havrais est, par ailleurs, revenu sur son passage à l'OL, regrettant le faible temps de jeu qu'il a eu chez les Gones. "Cette année, j’ai joué un peu malgré tout mais pas autant que ce que je voulais. Je souhaitais rejoindre un club avec beaucoup de temps de jeu. Je suis un attaquant et j’ai vraiment besoin d’être sur le terrain. Je sais, ça peut être difficile et ça n’arrivera pas tout le temps. À Lyon, c’était un moment difficile pour moi et je voulais changer d’état d’esprit pour me faire une nouvelle place."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat au FC Nantes par l'OL, Tino Kadewere a été présenté ce mardi à la presse. L'occasion pour l'attaquant zimbabwéen de justifier son choix d'avoir rejoint les Canaris.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.