Kelvin Amian
Kelvin AmianCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF’ DE PRESSE

FC Nantes Mercato : Kelvin Amian justifie son choix des Canaris

Bien que dans l’œil de plusieurs équipes de Série A, Kelvin Amian n’a pas franchement hésité à quitter la Spezia pour la France quand le FC Nantes s’est présenté. Un choix personnel qu’il justifie.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Arrivé il y a quelques jours au FC Nantes pour renforcer le couloir droit de la défense, Kelvin Amian a été présenté à la presse ce vendredi. L’occasion pour lui de justifier son retour.

Alban Lafont, facteur décisif à sa venue

Courtisé par Bologne, l’ancien Toulousain n’a pourtant pas hésité : « Je voulais revenir en France pour ma famille. Retrouver la Ligue 1, c’était une priorité. Dès que le club m’a contacté, c’était aussi ma priorité. Le FC Nantes, on connait tous le club ».

Sur les bords de l’Erdre, Amian va également pouvoir entretenir sa « connexion Téfécé » avec un certain Alban Lafont, lequel a eu un rôle dans sa venue : « Oui, avec Alban on est souvent en contact. Directement, il m’a dit que je faisais le bon choix. C’est vraiment un plus d’avoir un ami dans l’équipe ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien que dans l’œil de plusieurs équipes de Série A, Kelvin Amian n’a pas franchement hésité à quitter la Spezia pour la France quand le FC Nantes s’est présenté. Un choix personnel qu’il justifie. Les Canaris peuvent aussi dire merci à Alban Lafont.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.