FC Nantes - Mercato : Kita a fixé le tarif de Kolo Muani, un club de L1 est sur les rangs !
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

FC Nantes - Mercato : Kita a fixé le tarif de Kolo Muani, un club de L1 est sur les rangs !

Selon France Football, la liste des prétendants s’allonge pour Randal Kolo Muani (22 ans), pour qui le président du FC Nantes Waldemar Kita a déjà le prix en cas de départ au mercato.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Randal Kolo Muani est une éclaircie dans le ciel du FC Nantes. À 22 ans, le buteur a attiré les intérêts, notamment de la Bundesliga, grâce à ses performances abouties sous la tunique des Canaris. Si bien que des supporters s'inquiètent d'un futur départ de l'intéressé, sous contrat jusqu'en 2022.

« Un départ en Allemagne ? Je ne sais pas, je ne pourrais pas vous le dire; a-t-il expliqué en fin de semaine dernière. Pour le moment, il y a des négociations avec le club pour ma prolongation mais il n’y a rien de décidé. Prolonger ? C’est en cours, j’aimerais bien. C’est le club qui m’a donné ma chance et qui m’a tout donné, je me sens donc redevable. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC NANTES

L'OGC Nice est chaud pour Kolo Muani

Désormais, Waldemar Kita a le dossier en main et ne serait pas contre un départ de Kolo Muani au mercato. Selon France Football, le président du FC Nantes espère ainsi 7 à 8 M€. Il faut dire que les courtisans sont nombreux... même en Ligue 1 ! « Après les approches de Francfort et l'intérêt du RB Leipzig, Nice a listé le Nantais pour l'été prochain, assure FF dans ses colonnes. Les Aiglons pourraient être imités par d'autres clubs français et plusieurs écuries européennes (Brentford, club de Championship qui le suivait déjà l'été dernier, l'a de nouveau approché), à condition qu'il ne parte pas dès cet hiver. »