FC Nantes – Mercato : Kita a mis son veto à un départ cet hiver
Le FC Nantes a fermé la porte à un départ en prêt de Charly Jan. Le 3e gardien était sollicité par des clubs de National 1.
Le FC Nantes a fermé la porte à un départ en prêt de Charly Jan. Le 3e gardien était sollicité par des clubs de National 1.
Désormais gardien numéro 3 du FC Nantes, Charly Jan (20 ans) se pose quelques questions sur son avenir. En fin de contrat en juin 2022, le portier des Canaris se pose des questions sur ce Mercato d'hiver.
Si l'on en croit Ouest-France, Charly Jan a fait l'objet de sollicitation. Si un club de Ligue 1 l'a à l'oeil, plusieurs clubs de National 1 comme Annecy ou encore Laval se sont manifestés pour un prêt. Une option intéressante pour le gardien de la réserve, lequel ne dispute aucune compétition cette saison à cause de l'arrêt imposé par la Covid.
Toutefois, si l'on en croit le quotidien, la direction du FC Nantes s'est opposé à tout départ de Charly Jan, désireuse de sécuriser le poste en cas d'absence d'Alban Lafont ou de sa doublure Denis Petric. Charly Jan aurait été sommé d'attendre l'été 2021 pour étudier les diverses options s'offrant à lui.
Sollicité pour un prêt en National 1, Charly Jan (20 ans) a été sommé de rester au FC Nantes cet hiver.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.