Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kita contraint d'enterrer définitivement une piste clinquante en attaque

Courtisé par le FC Nantes, l'attaquant Valère Germain (30 ans) n'a aucune intention de quitter l'OM, où il lui reste une année de contrat et où il est pourtant poussé vers la sortie.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Ce n'est plus un secret, le FC Nantes veut recruter un attaquant chevronné avant la clôture du marché des transferts lundi prochain. Et parmi les pistes explorées figure celle de Valère Germain. Mais l'attaquant trentenaire jouit d'un gros salaire à l'OM et il n'aurait pas l'intention de le baisser en cas de départ. Autre obstacle : selon L'Equipe, il ne voudrait pas quitter son club de cœur à un an de la fin de son contrat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

La C1 et un gros salaire à l'OM, Germain dit non

Le quotidien sportif explique : "À moins d'un retournement de situation, l'ancien Monégasque (30 ans) n'ira pas à Nantes. Fidèle à sa position initiale, Germain a en effet décidé de rester à l'OM cette saison afin d'y disputer la Ligue des champions. Dans un an, en fin de contrat, il pourra disposer de son statut de joueur libre".

A cinq jours de la fin du mercato, la quête continue pour Christian Gourcuff, Waldemar Kita et Moggi Bayat. L'urgence prédomine à mesure que les pistes de renom s'amenuisent et que les résultats négatifs s'accumulent…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes ferait le forcing pour lui, l'attaquant de l'OM Valère Germain (30 ans) n'aurait aucune intention d'aller voir ailleurs cet été.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.