FC Nantes - Mercato : Kita joue au yo-yo avec Lincoln
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
UN JOUR OUI, UN JOUR NON ?

FC Nantes - Mercato : Kita joue au yo-yo avec Lincoln

Le dossier Lincoln (Flamengo, 19 ans) n’est pas complètement enterré au FC Nantes mais à une bonne nouvelle semble toujours succéder une plus mauvaise. C’est encore le cas ce jeudi.

À force de multiplier les pistes en attaque, le FC Nantes va peut-être perdre l’origine même de son ambition : recruter un avant-centre qui colle à son système de jeu. Avec Antonio Colak, le doute semble permis. 

Sur le papier, il l’est moins avec des joueurs comme João Pedro (Watford) ou Lincoln. Pour ce dernier, les Canaris n’ont pas abdiqué malgré l’intransigeance de Flamengo dans les négociations. Une bonne nouvelle s’est toutefois confirmée : il y a désormais peu de chances que le buteur de 19 ans rejoigne l’ESTAC puisque Lenny Pintor (20 ans) a bien été prêté pour la deuxième année d'affilée à Troyes par l’OL.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Lincoln a marqué des points auprès du coach de Flamengo

Pour autant, cela ne veut pas dire que la voie est totalement royale pour Lincoln puisque Flamengo semble vraiment compter sur lui cette saison. « Lincoln a marqué des points auprès de Domenec, affirme le compte Flamengo Noticias. Ses chances de départ se sont refroidies puisqu’il a ses chances à Flamengo. L’attaquant est considéré comme une grande promesse du club. »