Joie de Randal Kolo Muani à Saint-Etienne
Joie de Randal Kolo Muani à Saint-EtienneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FAIT

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani a fait son choix, l'OM est arrivé trop tard

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani se serait mis d'accord avec son futur club. Qui ne sera pas l'OM, malgré un pressing des Phocéens lors des derniers jours.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

L'information est tombée tard dans la nuit du réveillon et vient directement d'Allemagne, plus précisément de l'ancien journaliste de Bild Philipp Marquardt : Randal Kolo Muani se serait mis d'accord avec l'Eintracht Francfort pour une arrivée durant l'intersaison. L'attaquant de 23 ans, en fin de contrat en juin au FC Nantes et qui n'a pas l'intention de prolonger, va donc franchir le Rhin durant l'été. Presque logique vu que l'Eintracht est en contacts avec lui depuis de longs mois.

A mesure qu'il a empilé les buts (7 depuis le début de la saison) et les performances (comme au printemps au Parc), le natif de Bondy a vu les prétendants s'agglutiner. Dernièrement, c'est l'OM qui a tenté sa chance, en vain. Kolo Muani avait en effet une préférence pour l'étranger concernant son avenir. Ce devrait donc être la Bundesliga et Francfort, même si plusieurs suiveurs du FC Nantes assurent que rien n'est encore signé (ce ne sera légal qu'à compter du 1er janvier) et qu'une surprise n'est pas à exclure.

Kolo Muani devrait signer à l'Eintracht

En fin de contrat en juin, l'attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani devrait s'engager avec l'Eintracht Francfort. Le club allemand le courtise depuis au moins deux ans. Il a réussi à devancer des écuries comme l'OM, qui ont fait de l'œil au joueur ces dernières semaines.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet