FC Nantes - Mercato : Kombouaré a bien obtenu sa priorité de l'été en attaque
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré a bien obtenu sa priorité de l'été en attaque

Willem Geubbels était la priorité absolue d'Antoine Kombouaré pour renforcer l'attaque du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Dans un long entretien accordé à Ouest-France, Antoine Kombouaré s'est confié sur le mercato estival réalisé par le FC Nantes. On apprend notamment que l'entraîneur des Canaris a bien obtenu sa priorité de l'été en attaque. Il s'agit de Willem Geubbels, prêté une saison au FCN par l'AS Monaco. L'attaquant de l'En Avant Guingamp, Matthias Phaëton, n'était donc pas le premier choix du Kanak. 

"Le petit Phaëton, c’est moi qui l’ai lancé chez les pros. Je l’ai appelé simplement une fois que c’était fini. Avant, c’était des textos pour lui dire qu’il faisait partie des joueurs que je souhaitais mais que j’avais des priorités et des joueurs devant lui. Le premier dossier que j’avais, c’était Willem. C’est un défi plus important. Il a eu des pépins. Le terrain va décider mais en termes de qualité, si on arrive à le remettre sur pied, ça pourra faire une très belle surprise. J’ai fait le choix de travailler à fond pour qu’il nous rejoigne. Je n’ai pas peur de dire que j’ai eu ce que je souhaitais au mercato", a lâché Antoine Kombouaré. 

Pour résumer

Dans un long entretien accordé à Ouest-France, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a confié que Willem Geubbels, prêté une saison au FCN par l'AS Monaco, était sa priorité absolue en attaque.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet