FC Nantes Mercato : Kombouaré cash sur l’avenir de Lafont
Pour Antoine Kombouaré, il est hors de question qu'Alban Lafont reste par défaut au FC Nantes.
Pour Antoine Kombouaré, il est hors de question qu'Alban Lafont reste par défaut au FC Nantes.
A l’occasion d’une micro interview avec les supporters, publié par le créateur de contenu leJihess, Antoine Kombouaré a évoqué l’épineux cas Alban Lafont, pour qui le FC Nantes cherche un remplaçant (Mory Diaw ? Andrei Radu ?) mais qui n’a toujours pas trouvé de nouveau point de chute.
S’il n’exclut plus de devoir composer avec son ancien capitaine, Lafont devra radicalement changer d’état d’esprit s’il ne veut pas cirer le banc des remplaçants : « Ils sont tous sur le départ et veulent partir mais si tu n’as pas de propositions ou que les propositions ne te plaisent pas… Peut-il rester par défaut ? Non, non, il ne restera pas par défaut c’est impossible ».
Dans l’éventualité où Alban Lafont devrait rester, Antoine Kombouaré entend passer un « pacte de confiance » avec son gardien pour s’assurer de son implication totale.
@lejihesss Kombouare a répondu a toutes mes questions lors de la fin de match contre Lorient 🔥🔰 Tu en penses quoi de ses reponses ?! ⬇️ #fcnantes #fcn #kombouare #nantes ♬ son original - JiHess
Pour Antoine Kombouaré, il est hors de question qu'Alban Lafont reste par défaut au FC Nantes. Si le Kanak ne condamne pas son ancien capitaine, il attend une implication maximale de ce dernier s'il doit rester dans la Cité des Ducs.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.