Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré dévoile ses deux priorités pour cet hiver

Au sortir de la courte mais précieuse victoire du FC Nantes contre l’AJ Auxerre dimanche à la Beaujoire lors de la 17e journée de Ligue 1 (1-0), Antoine Kombouaré a fixé ses priorités du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Antoine Kombouaré n’a pas boudé son plaisir au sortir de la victoire contre l’AJ Auxerre, dimanche dans un stade de la Beaujoire qui sonnait creux (1-0). Un but de Marcus Coco a suffi au bonheur de l’entraîneur du FC Nantes, qui a profité du moment pour fixer ses ses priorités du mercato hivernal.

« Je souhaite travailler pour renforcer l’équipe. J’ai des demandes sur les postes de milieu et d’attaquant. J’ai laissé partir 2 joueurs (Appiah, Fabio) car on a ce qu’il faut en latéraux pour la deuxième partie de saison », a-t-il affirmé en zone mixte.

Aux dernières nouvelles, un troisième renfort pourrait également être ciblé par le FC Nantes, en sachant par ailleurs que la levée de l’option d’achat de l’Égyptien Mostafa Mohamed serait en bonne voie.





Pour résumer

Au sortir de la courte mais précieuse victoire du FC Nantes contre l’AJ Auxerre dimanche à la Beaujoire lors de la 17e journée de Ligue 1 (1-0), Antoine Kombouaré a fixé ses priorités du mercato hivernal : un attaquant et un milieu de terrain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.