Antoine Kombouaré et Moses Simon
Antoine Kombouaré et Moses SimonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NO WAY

FC Nantes – Mercato : Kombouaré donne son avis tranché sur le départ de Moses Simon

Pas plus qu'il ne souhaite un départ de Ludovic Blas au LOSC, Antoine Kombouaré ne veut pas entendre parler d'un transfert de Moses Simon à Nottingham Forest.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

A l'instar de Ludovic Blas, courtisé par le LOSC, Moses Simon fait aussi partie des joueurs susceptibles de quitter le FC Nantes cet été. Il y a quelques jours, le Nigérian a fait l'objet d'une offensive de Nottingham Forest avant de sortir une prestation XXL ce vendredi face à Lille (1-1, buteur des Canaris).

Lancé sur la possibilité de perdre Moses Simon, Antoine Kombouaré a été très clair en conférence de presse : il ne l'imagine pas.

« Aujourd’hui, c’est zéro départ, il faut surtout des arrivées. Le groupe souhaite des arrivées, c’est dans notre intérêt à tous. Est-ce que je crois cela possible ? En tout cas si on me pose la question, je dirais toujours ça. Je ne veux pas que mon équipe s’affaiblisse. Simon et Ludo sont des joueurs très importants du collectif. On n’a que quatre attaquants, il faut donc les garder et travailler sur des renforts. C’est une urgence, c’est très clair ».

Sera-t-il entendu par son président Waldemar Kita ?

Kombouaré ne veut pas lâcher Simon

Pas plus qu'il ne souhaite un départ de Ludovic Blas au LOSC, Antoine Kombouaré ne veut pas entendre parler d'un transfert de Moses Simon à Nottingham Forest. Le Kanak veut zéro départ et plusieurs arrivées chez les Canaris.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.