FC Nantes - Mercato : Kombouaré envoie un message clair à Kita
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SIGNAL D'ALARME

FC Nantes - Mercato : Kombouaré envoie un message clair à Kita

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a expliqué hier après la défaite contre Lorient (0-1) que son groupe était trop juste qualitativement et quantitativement. Une façon de réclamer des renforts à son président, Waldemar Kita.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Antoine Kombouaré n'était pas spécialement inquiet dans son analyse d'après défaite contre Lorient (0-1) hier. Le Kanak s'est satisfait de ne pas avoir eu de blessé, a estimé que la prestation de son équipe avait été plutôt bonne. Mais il a aussi lâché une phrase lourde de sens qui ne manquera pas de trouver de l'écho auprès de son président, Waldemar Kita.

« On a un groupe assez limité en qualité et en nombre, mais surtout en qualité, pour bien lancer le championnat. » A dix jours de la reprise de la Ligue 1 et alors que le FC Nantes a sauvé sa peau d'extrême justesse en barrages face à Toulouse en mai après une décision arbitrale polémique, Kombouaré attend donc des renforts. Waldemar Kita osera-t-il le faire patienter jusqu'aux derniers instants du mercato, comme il l'a fait avec ses prédécesseurs ?

Kombouaré veut des renforts, et vite !

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a reconnu hier après la défaite de son équipe face à Lorient (0-1) que son groupe était à la fois limité qualitativement et quantitativement, et s'il a insisté sur le premier point.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet