Antoine Kombouaré avait un message à passer à Franck Kita...
Antoine Kombouaré avait un message à passer à Franck Kita...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MESSAGE

FC Nantes – Mercato : Kombouaré fixe clairement ses priorités estivales

Estimant être servi sur les postes défensifs avec l'arrivée de Moussa Sissoko, Antoine Kombouaré pousse désormais ses dirigeants au FC Nantes à s'activer sur le chantier offensif...

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

En marge de l'arrivée de Moussa Sissoko (ex-Watford) vendredi, Antoine Kombouaré s'est exprimé sur la suite du Mercato du FC Nantes et il a plus que les idées claires sur ce qu'il souhaite :

« Aujourd'hui, on a ce qu'il faut sur le plan défensif. Avec les joueurs qu'on a sécurisé en défense, avec nos milieux. En tout cas, pour démarrer la saison, on n'a pas besoin de plus. On travaille surtout sur les postes offensifs. Avec l'effectif qu'on a aujourd'hui à l'entraînement, il y a de quoi faire. Et en plus, on a des jeunes du centre de formation qui sont de qualité... »

Devant, les Canaris sont fortement dépourvus avec les départs libres de Randal Kolo Muani, Kalifa Coulibaly ou encore Jean-Kévin Augustin. Sur le début de la préparation, c'est Marcus Coco qui devrait jouer les avant-centres de fortune en attendant l'arrivée d'une pointe.

Kombouaré passe à l'attaque

Estimant être servi sur les postes défensifs avec l'arrivée de Moussa Sissoko, Antoine Kombouaré pousse désormais ses dirigeants au FC Nantes à s'activer sur le chantier offensif... Une demande qui se veut de plus en plus urgente.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.