FC Nantes - Mercato : Kombouaré montre déjà les crocs à Bayat Lancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
D'ÉGAL À ÉGAL

FC Nantes - Mercato : Kombouaré montre déjà les crocs à Bayat

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré n’a pas l’intention de se faire dicter sa loi par Mogi Bayat, conseiller du président Waldemar Kita au recrutement.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Antoine Kombouaré sera en conférence de presse ce jeudi pour la reprise du FC Nantes. À ses côtés, Franck Kita sera présent pour évoquer l’actualité des Canaris avant la présentation des deux premières recrues Rémy Descamps et Wylan Cyprien. On peut d’ores et déjà imaginer que le mercato sera évoqué, en particulier l'avenir de Randal Kolo Muani (22 ans).

Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 (LOSC, OL, ASSE) et Francfort, l’attaquant des Espoirs pourrait rester un an de plus à la Jonelière. Mogi Bayat a bien tenté de le placer à Watford mais il n’a pas réussi son coup puisque les Hornets ont misé sur Emmanuel Dennis, suivi par l’OM cet hiver.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Le voir tenir tête à Bayat est très très plaisant »

En coulisses, le dossier Kolo Muani aurait causé quelques remous entre Kombouaré et Bayat. « Dieu seul sait que je n’apprécie pas ce coach mais le voir tenir tête à Bayat est très très plaisant », a récemment glissé l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Ce n’est peut-être que le début d’une nouvelle histoire de désamour au FC Nantes.

FC Nantes : Kombouaré tient tête à Bayat

Mogi Bayat aurait trouvé à qui parler au FC Nantes en la personne d'Antoine Kombouaré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos