Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MERCATO BLANC ?

FC Nantes – Mercato : Kombouaré ne croit pas en une rallonge de Kita pour cet hiver

Si Antoine Kombouaré ne croit pas en un gros Mercato au FC Nantes en janvier, c'est aussi parce que le Kanak a des doutes sur la volonté d'investir de sa direction.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Présent en conférence de presse hier, Antoine Kombouaré a calmé le jeu sur le Mercato d'hiver à venir au FC Nantes, se montrant très sceptique sur la possibilité d'y faire de bonnes affaires et de renforcer l'équipe.

«  Je ne pense pas par ailleurs qu’on ait les moyens d’aller acheter un élément »

Dans sa réponse complète, retranscrit par Ouest-France, le Kanak a laissé entendre que Waldemar Kita n'avait pas dévolu un budget extensible pour janvier malgré la nécessité d'assurer le maintien en Ligue 1 et cette carotte de la Ligue Europa.

« On travaille, on regarde à tous les postes. Mais, j’ai pour coutume de travailler déjà avec l’effectif que j’ai. Les solutions sont souvent à l’intérieur du groupe. J’ai aussi souvent appris que les mercatos d’hiver ne sont pas souvent une réussite car vous prenez des joueurs qui ne jouent pas dans leur club. Je ne pense pas par ailleurs qu’on ait les moyens d’aller acheter un élément… Et les joueurs qui sont dans leur club et qui ont un temps de jeu, ils ne partent pas. Les mercatos d’hiver, je n’y crois pas par expérience. Ce sont souvent des paris ».

Kombouaré ne voit pas Nantes investir en janvier

Si Antoine Kombouaré ne croit pas en un gros Mercato au FC Nantes en janvier, c'est aussi parce que le Kanak a des doutes sur la volonté d'investir de sa direction. C'est en tout cas ce qui ressort de son passage complet face aux médias hier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.