Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré pousse quatre nouveaux joueurs vers la sortie !

Après Roli Pereira de Sa, Jean-Kévin Augustin, Kalifa Coulibaly ou encore Willem Geubbels, quatre nouveaux joueurs du FC Nantes auraient été invités à quitter le club cet été.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Alors que le FC Nantes reprend le chemin de l'entraînement ce mercredi, quatre joueurs de l'effectif d'Antoine Kombouaré n’auraient pas été conviés à se joindre à l’équipe, selon les informations de Ouest-France. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Kombouaré continue son ménage

Il s'agirait de Bridge Ndilu, Kader Bamba, Yannis M’Bemba et Abdoulaye Sylla. Les deux premiers cités, de retour de prêts respectivement de Quevilly Rouen Métropole et d'Amiens, auraient été invités à trouver un nouveau challenge loin de Nantes. Yannis M’Bemba et Abdoulaye Sylla, deux jeunes du centre de formation qui postulaient pour rejoindre le groupe professionnel, ne rentreraient pas non plus dans les plans d'Antoine Kombouaré et disposeraient d'un bon de sortie. 

Pour résumer

Bridge Ndilu, Kader Bamba, Yannis M’Bemba et Abdoulaye Sylla, qui n'entreraient pas dans les plans d'Antoine Kombouaré, auraient été invités à quitter le FC Nantes cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.