Hwang Ui-Jo (Girondins)
Hwang Ui-Jo (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré vise deux attaquants, un accord trouvé avec Hwang ?

Plutôt serein sur l'arrivée de deux attaquants au FC Nantes, Antoine Kombouaré a-t-il des informations que l'on ignore sur le dossier Hwang Ui-Jo (Girondins de Bordeaux) ? Ce n'est pas impossible...

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Hier soir, à l'issue du premier match de préparation du FC Nantes face à Guingamp (0-1), Antoine Kombouaré s'est exprimé avec beaucoup de sérénité sur la suite du Mercato. S'il attend encore au moins deux attaquants pour compléter son effectif, le Kanak est plutôt calme :

« On travaille pour en recruter. On attend l’arrivée d’au moins encore deux attaquants. Cela fait partie du travail à accomplir pour renforcer ce secteur. Actuellement, on travaille avec les jeunes qui sont là. Mais je ne suis pas inquiet ».

Hwang aurait dit oui aux Canaris !

Un calme qui peut s'expliquer par de vraies avancées en coulisses. En effet, selon Media Foot, le coréen Hwang Ui-Jo (Girondins, 29 ans), dont le nom a aussi été cité à l'OM ou encore au LOSC, aurait donné son accord pour rejoindre les Canaris dès lors un conssensus financier sera trouvé avec son club actuel (Bordeaux) et le FCN.

Le média fait également état d'avancées dans ce sens avec une dernière offre de Waldemar Kita dont le montant n'a pas filtré. D'après Media Foot, on se rapprocherait des 5 M€ (+ bonus), la somme qui pourrait faire vaciller Gérard Lopez et accélérer le deal.

Nantes n'étant plus à cinq jours près, il n'est pas impossible que les Canaris attendent le passage des Girondins devant le CNOSF mardi prochain (le 19). Une date qui pourrait marquer la liquidation du club aquitain et la libération de Hwang sur la relégation en National 1 de Bordeaux était maintenue...

Hwang déjà ok avec le FC Nantes ?

Plutôt serein sur l'arrivée de deux attaquants au FC Nantes, Antoine Kombouaré a-t-il des informations que l'on ignore sur le dossier Hwang Ui-Jo (Girondins de Bordeaux) ? Ce n'est pas impossible... Media Foot fait état d'un accord avec le buteur coréen.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.