FC Nantes - Mercato : l’arrivée d’une recrue accélérée par la défaite à Monaco ?
Christian Gourcuff (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
URGENCE

FC Nantes - Mercato : l’arrivée d’une recrue accélérée par la défaite à Monaco ?

La mauvaise prestation des latéraux du FC Nantes à Louis II contre l’AS Monaco dimanche (1-2) pourrait bien relancer l’arrivée d’un arrière gauche au mercato.

Le FC Nantes n’a pas enchaîné. Hier, les Canaris n’ont pas su trouver le remède face une équipe de l’AS Monaco qui s’est montrée plus réaliste dans les deux surfaces (2-1).

Si le FC Nantes a chuté, ce n’est pas seulement en raison de l’arbitrage déjà pointé du doigt par Christian Gourcuff. Les Canaris ont affiché une certaine fragilité dans leurs couloirs défensifs, où Dennis Appiah mais surtout Charles Traoré ont pris le bouillon.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Traoré a affiché ses limites à Monaco

« De retour dans le onze nantais, il est fautif sur l'ouverture du score puisqu'il a manqué son intervention de la tête sur une diagonale de Fabregas et mis Gelson Martins dans le sens du but marqué par Diop (5e), résume L’Équipe pour Traoré. Peu entreprenant sur le plan offensif, il aurait dû davantage gêner Geubbels sur le deuxième but. »

Le latéral gauche du FC Nantes hérite de la note de 3/10 dans le quotidien sportif et relance plus que jamais la quête d’un renfort à son poste au mercato. « Incompréhensible de ne pas avoir remplacé Lima, en sachant qu'il y a rien derrière à ce poste au centre, peste Emmanuel Merceron sur Twitter. Mais bon, il y a tellement d'amateurisme au recrutement. »