FC Nantes - Mercato : l'Eintracht explore une autre piste que Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : l'Eintracht explore une autre piste que Kolo Muani

Intéressé depuis plusieurs mois par Randal Kolo Muani, l'Eintracht Francfort pourrait se détourner du joueur du FC Nantes pour un joueur plus facile à recruter.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

En conférence de presse jeudi dernier, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita, a fait savoir que son club n'avait pas enterré tout espoir de conserver Randal Kolo Muani, en fin de contrat dans un an. Une prolongation aurait même été proposée au natif de Bondy. Mais il semblerait que l'attaquant ait d'autres projets.

L'un d'eux consisterait à mettre les voiles sur la Bundesliga, où l'Eintracht Francfort lui ouvre grand les bras. Mais le club allemand, intéressé depuis des mois par le joueur, a conscience que les choses ne sont pas faciles. Et il aurait commencé à regarder ailleurs. L'Autrichien Sascha Kalajdzic (VfB Stuttgart) serait un plan B qui prendrait de plus en plus de consistance. Pour Kolo Muani, il va falloir accélérer le mouvement ou se résoudre à une nouvelle saison chez les Canaris…

L'Eintracht lassé d'attendre Kolo Muani

En contact depuis des mois avec Randal Kolo Muani, l'Eintracht Francfort explore actuellement un plan B qui se nomme Sascha Kalajdzic, attaquant autrichien évoluant au VfB Stuttgart. Le Français va devoir trancher rapidement son avenir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet