Domenech et Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMBITIONS

FC Nantes - Mercato : la Juve de CR7 assène une gifle de plus au duo Kita - Domenech

Selon Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo serait tout proche de se faire prêter le prometteur Aboulaye Dabo (19 ans) au mercato.

Les supporters du FC Nantes n’ont pas fini de décolérer. Ou de rigoler, c’est selon. Après le sketch autour de Jean Lucas, qui sera finalement prêté au Stade Brestois malgré une prise en charge intégrale de son salaire par le FCN, est venu le tour d’Abdoulaye Dabo.

Pépite du centre de formation du FC Nantes et catalogué comme un futur grand depuis des mois dans le giron du club, le milieu âgé de 19 ans serait à deux doigts de claquer la porte. Cela n’est pas un scoop. En revanche, ce qui l’est un peu plus est l’intérêt de la Juventus Turin à son endroit. 

Le très fiable Gianluca Di Marzio avance même que le club italien serait proche de trouver un accord pour un prêt  jusqu’en fin de saison. Une option d’achat pourrait être incluse dans l’opération, sinon on ne verrait pas bien l’intérêt pour les trois parties. Réponse dans les prochains jours ou dès ce soir après le match des Canaris face à Montpellier (21h) ?