Mousa Al-TamariCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : la piste Al-Tamari relancée ?

La piste menant à l'ailier droit de Louvain, Mousa Al-Tamari, pourrait être relancée l'été prochain par le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

13e de Ligue 1 et qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa et les 8es de finale de la Coupe de France, le FC Nantes, qui a déjà recruté Florent Mollet et Jaouen Hadjam et qui attend désespérément Andy Delort, a également tenter de s'attacher les services de l'ailier droit de Louvain, Mousa Al-Tamari, lors du mercato hivernal. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Al-Tamari au FC Nantes l'été prochain ?

Mais selon les informations de Sacha Tavolieri, l'international jordanien (42 sélections) ne devrait pas rejoindre les Canaris cet hiver et devrait terminer la saison à Louvain. "Le FC Nantes avait la faveur du joueur cet hiver mais le FCN n’a pu s’accorder avec OHL, qui demandait 1 million d'euros", a précisé le journaliste belge. 

Alors que Mousa Al-Tamari sera libre de tout contrat en juin prochain, les dirigeants nantais garderaient une porte ouverte pour son arrivée à l'été prochain, d'après le journaliste de Ouest-France et de RMC Sport, David Phelippeau. 

Pour résumer

La piste menant à l'ailier droit de Louvain, Mousa Al-Tamari, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, pourrait être relancée par le FC Nantes lors du prochain mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.