Antonio Colak
Antonio ColakCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : la piste Colak relancée, grosse concurrence en vue

Un journaliste croate confirme que le président de Rijeka est en train de négocier la vente de son attaquant Antonio Colak. Le FC Nantes serait sur le coup, mais Fenerbahçe également.

Zapping But! Football Club ASSE, FC Nantes, RC Lens : les joueurs les plus capés en sélection par club

On avait fini par l'oublier mais Antonio Colak est toujours sur le marché. D'ailleurs, il n'a jamais été autant sur le marché, à en croire le journaliste Izak Ante Sucic ! Celui-ci a écrit sur Twitter : "D'après nos sources, Antonio Mirko Colak quittera Rijeka d'ici deux semaines. Le président, Damir Miskovic, a confirmé qu'il essayait de le vendre en Ligue 1 ou en Bundesliga. Mais, pour le moment, l'une des deux propositions officielles provient de Fenerbahçe".

La bonne nouvelle, c'est qu'a priori, l'équipe française disposée à accueillir le buteur de 26 ans est le FC Nantes. La mauvaise, c'est que la concurrence est incarnée par Fenerbahçe. Or, les Canaris turcs ont des moyens conséquents et ne sont pas gênés par une DNCG rigoureuse. La crise financière liée à la pandémie de Covid-19 qui a secoué l'Europe entière ne semble pas avoir eu de prise en Turquie. Et comme le président de Rijeka vendra certainement son joueur au plus offrant, il va falloir à Waldemar Kita et Christian Gourcuff ruser pour faire de Colak le buteur tant attendu à la Beaujoire !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant Antonio Colak figure dans les petits papiers du FC Nantes. Ça tombe bien, son club, Rijeka, essaye de le vendre. Mais la concurrence est relevée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.